Chariot télescopique
TH755

Une question ?
Un devis ?    

Description

Une conception simple et convaincante : Le chariot télescopique TH755 combine la résistance d’une chargeuse sur pneus à la hauteur de levage d’un chariot télescopique. Le TH755 gagne encore plus en stabilité avec le support du bras télescopique intégré dans le châssis principal. Le bras télescopique, qui est équipé d’un stabilisateur de charge, est extrêmement stable et sûr. La conception du profil de la boîte fait que le système de chargement est prêt à effectuer les tâches les plus difficiles. Sa performance et son design rendent le TH755 idéal pour les applications de chantier.
Transmission extrêmement sensible pour une conduite infiniment variable
Cabine panoramique avec visibilité optimale à 180 °
Charge utile de 5,5 tonnes :
Système hydraulique de travail Load Sensing puissant
Réduction de la vitesse du moteur pour une consommation de carburant réduite
La cabine du chariot télescopique offre un grand confort et une ergonomie maximale au conducteur durant plusieurs heures. Le siège confortable et réglable et les commandes bien disposés vous permettent de travailler avec plus de précision et de manière plus efficace. Une excellente visibilité et un faible niveau sonore complètent ce lieu de travail.
Console du joystick ergonomique
sur le siège conducteur : tout est sous contrôle avec juste une main.
Pratique pour les chantiers nocturnes :
le joystick et l’ensemble des interrupteurs sont éclairés.
Moteur et transmission
Alors que le moteur répond aux normes d’émissions d’échappement en vigueur, il est également impressionnant de par ses hautes performances alliées à son efficacité économique :
la pleine puissance et le jet sont économiques à utiliser.
Boîte de vitesses surmultipliée hydrostatique variable continuellement pour une économie optimale et une compatibilité environnementale.
Système hydraulique et circuits hydrauliques
Le chariot télescopique impressionne en proposant un système hydraulique de travail performant avec un débit de près de 140 l/min.
En plus des cycles de travail rapides du système de chargement, les pompes hydrauliques garantissent le fonctionnement des équipements hydrauliques spéciaux via le 2ème et 3ème circuit hydraulique le cas échéant, même avec une fonction permanente.
Le chariot télescopique peut être équipé davantage de circuits hydrauliques en option qui étendent la gamme d’applications.