Chariot tri-directionnel

THD13-15N3

Énergie : Électrique

Tonnage : 1.4 à 2.5T

Levée : 4.8 à 13M

Une question ?
Un devis ?    

Description

Le nouveau chariot tri-directionnel de Mitsubishi THD13-15N3 dispose l’agilité  d’un chariot à mât rétractable et des fonctionnalités souvent très similaires, de quoi vous permette de tirer le meilleur parti de l’espace disponible.

Ses performances et ses vitesses maximum pouvant atteindre 14 km/h, sa conception ergonomique et ses nombreuses fonctionnalités de sécurité améliorent la productivité et rendent l’utilisation sûre et incroyablement efficace.

Les chariots tri-directionnels sont à l’aise dans les espaces étroits mais sont parfois moins efficaces et moins maniables à l’extérieur des allées. Il faut donc leur associer des stations de poses et déposes et des chariots supplémentaires pour les alimenter. Cependant, les temps de cycle des tri-directionnels et des chariots d’alimentation sont rarement synchronisés, ce qui peut entraîner une perte de temps.

En associant le meilleur du tri-directionnel à des performances de chariot à mât rétractable dans un seul chariot, les opérateurs peuvent aller chercher leurs propres palettes sans avoir à compter sur du personnel supplémentaire et se diriger directement vers les allées très étroites. Avec des chariots qui peuvent accomplir les deux tâches, vous pouvez optimiser votre espace et vos opérations. Ils vous permettront également de réduire vos coûts en rationalisant le nombre de chariots et de personnel, tout en augmentant la capacité de stockage après avoir supprimé les stations de poses et déposes.