09 69 369 600 Contactez-nous

Chariots thermiques 1,5 à 5,5T

Le chariot frontal diesel permet de soulever des charges plus ou moins lourdes afin de les stocker au sein des entrepôts.

Les chariots frontaux de Mitsubishi offrent des performances puissantes, efficaces et fiables. Reconnues pour leur technologie avancée, ils peuvent manipuler jusqu’à 5.5 tonnes. Robustes et puissants, ils sont résistants aux conditions météorologiques. Le cout d’acquisition est généralement moins élevé qu’un chariot élévateur électrique.

Chariots élévateurs thermiques Mitsubishi

chariot thermique élévateur ES

Grâce à sa remarquable économie de carburant, Les chariot thermiques Mitsubishi nécessitent peu d’entretien. La gamme le GRENDiA est parfaitement adapté aux besoins commerciaux. Et ce n’est pas tout, le chariot élévateur thermique est doté d’une foule de fonctionnalités avancées de série qui offrent un réel rapport qualité-prix.

Rapides, stables et exceptionnellement puissants, les chariots élévateurs thermiques GRENDiA offrent une combinaison puissante d’efficacité élevée et de faibles émissions, conformément aux réglementations Euro Stage V de l’UE.

En outre, Mitsubishi Forklift Trucks a ajouté une série de caractéristiques ergonomiques pour maximiser le confort, le contrôle et la précision.
Le résultat est un chariot élévateur sur lequel on peut compter pour fournir des performances optimales, quelle que soit l’application.

Un entretien minimal

Les composants et systèmes de protection du chariot thermique nécessitent peu d’entretien  et maintiennent vos appareils en parfait état de fonctionnement plus longtemps. Le coût et frais de fonctionnement sont donc réduit.
Les modèles possèdent un châssis clos en standard qui empeche d’endommager le moteur de votre chariot.

Fonctionnalités exclusives

Nos concepteurs ne se satisfont pas seulement de l’excellence, ils recherchent en permanence la dernière innovation qui améliorera encore votre tâche.
La direction à 360 degrés en option du chariot thermique EDiA EM élimine les virages traditionnels en trois étapes. Le braquage continu et régulier réduit la force centrifuge de manière significative pour que les manœuvres soient plus rapides et plus sûres